Question en attente de réponse

Pourquoi c est comme ça ?

Adam Adam
Adam Adam

Adam Adam

Niveau
0
2 / 100
points

On peut téléphoner trois fois dans la journée on aura trois réponses différentes je l'impression que le personnel est complètement incompétent et où est ignorant c'est très grave pour une banque .
J'ai finalement opté pour une banque classique ouverture de compte immédiat moyen de paiement reçu trois jours après et de vrais professionnels en face de moi et non pas des ....
J'ai déconseillé vivement toute personne d'ouvrir un compte chez eux et ce qui est encore plus grave c'est que c'est une filiale de la BNP

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
4480 / 5000
points
Equipe

Hello Adam Adam,

Navrés pour votre mauvaise expérience.

En espérant avoir une nouvelle chance de vous satisfaire une prochaine fois.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq