Question en attente de réponse

Temps d'ouverture un compte depuis 02/12/2017

Jun ZHOU
Jun ZHOU

Jun ZHOU

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour madame monsieur,

<<VOTRE DEMANDE D'OUVERTURE DE COMPTE
Monsieur Zhou Hello, nous avons bien enregistré votre demande le 02/12/2017 >>

Comme le email j'ai recu, ma demande est accepté et traité au 02/12/2017, et plus pendant des semaines et mois je vous recontacter pour avoir les nouvelles de mou acompte, vos équipes me dites que ma demande est transférée en niveau priorité. Mais je n'ai toujours pas des nouvelles de votre parte. Chaque fois je me renseigne avec helleobank, vous me donne exactement la même repose:
1. votre dossiers est transfert
2. recontacter la semaine prochaine......
du coup, faut je vous contacter chaque semaine pour avoir des nouvelles?

numero de dossier 34213587451

J'espere que avoir votre solution rapidement

Cordialement

Réponses

Hello Jun ZHOU,

Nous rencontrons un léger incident quant au transfert de votre compte, ce qui rallonge le délai. Je suis navré de cette attente.

Je suis votre dossier de près afin que tout soit finalisé rapidement.

Merci de votre patience.

Je reste là pour vous.

Jun ZHOU
Jun ZHOU

Jun ZHOU

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Romain,
Meric de votre retour, cependant une semaine s'est passé, je n'ai toujours pas une réponse confirmé de hellobank.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq