Question en attente de réponse

Ma validation d’ouverture de compte aura t-elle lieu un jour ?

yan Yan
yan Yan

yan Yan

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Je tiens à féliciter le service immobilier de Hello Bank pour leur réactivé, leur efficacité et leur rapidité.
Par contre ca fait bientôt deux mois que j’ai entamé une ouverture de compte chez Hello Bank lié à l’optention d’un crédit immobilier, cela fait bientôt deux semaines que le service validation invalide l’ouverture du compte pour cause d’adresse non conforme ( même adresse avec laquelle j’ai ouvert mon compte chez Boursorama sans soucis ).
Je tiens à préciser que les conseillés Hello Bank disent qu’ils n’ont pas la main dessus et nous balade à chaque appelle nous répétant systématiquement que le service validation a bien pris en compte la demande et que ce sera validé dans les 48h00 (cela fait deux semaines que j’attends cette validation)
Ayant déjà lancé un préavis de mon domicile actuel en pensant qu’une simple ouverture de compte ne prendrait pas 2 mois je risque de me retouver sur le carreaux durant ce l’abs de temps.

Que faire ??

Réponses

yan Yan
yan Yan

yan Yan

Niveau
0
12 / 100
Merci de votre réaction rapide j’ai bien reçu votre mail m’en demandant mes identifiants, mail au quel j’ai tout de suite répondu . Mais depuis rien même pas un accusé de réception rien !?

Hello yan Yan,

Nous tâchons de vous répondre au plus vite, je vous rassure.

Je viens de vous renvoyer un email également.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à utiliser uniquement votre autre post s'il vous plait.

Merci à vous et à tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq