Question en attente de réponse

Delai traitement dossier et pas de réponse email ?

Bonjour,
Mon dossier d'inscription à Hello Bank est toujours en cours depuis le 26 janvier ; il s'agit du n°33664955837 Je voudrais savoir ou en sommes nous quant au traitement ?
J'ai envoyé également un mail mais aucune réponse ni accusé de réception de mes questions ; je les repose ici :
"Bonjour,

J'ai fait la demande de virement de nos comptes auprès de vos services, la demande est en cours, je suis toujours client BNP Paribas actuellement sous le n°3622855481
Merci de vouloir répondre précisément aux 3 questions suivantes :

1 - j'ai un prêt immobilier en cours chez BNP Paribas, dois je garder un compte ouvert chez BNP Paribas car ils restent l'organisme prêteur ou tout se fera automatiquement ?

2 - Mon épouse et moi possédons chacun chez BNP Paribas un livret de développement durable et moi un livret A ; passeront-ils automatiquement chez Hello Bank ?

3 - Mes 2 filles ont chacune un livret jeune + livret A ; Le basculement de leurs livrets se fera t-il automatiquement chez Hello Bank ou dois-je en faire la demande chez BNP PARIBAS ?

Merci pour vos réponse, je n'ai pas eu de réponse claire par téléphone. Cordialement"

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3980 / 5000

Hello Elias Fabien,

Je vous réponds en privé concernant l'avancement de votre dossier et vous prépare une réponse sur le forum pour vos 3 questions.

A tout de suite.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3980 / 5000

Elias Fabien,

Pour répondre à vos 3 questions en une réponse, la demande de transfert concerne l'ensemble de vos comptes et services BNP Paribas.

Votre prêt immobilier, vos livrets et les comptes de vos filles seront donc bien transférés chez Hello bank!, je vous rassure.

Vous n'avez plus rien à faire pour le moment de votre côté et vous serez tenu informé par email de l'avancement de votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Merci pour la réponse en privé. Par contre si mon dossier n'est pas traité d'ici la semaine prochaine, je me verrais dans l'obligation d'annuler ma demande de contrat chez Hello Bank. J'ai souscris en espérant un délai convenable.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq