Question en attente de réponse

Questions sur mon dossier effacés minutes en minutes

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
414 / 750
Pourquoi mes questions sont elles effacées directement du site.

Les conditions sont remplies: Je suis très correct, pas de vulgarité et ni d’atteintes à la vie d’autrui.

Es ce la vérité qui fait que mes demandes soient effacées.

Pour que les personnes ne voyent pas cela et ainsi ne pas voir la face cachée d’hello Bank.

Personne souhaite m’aider!!!!

Réponses

Hello Baywatch Baywatch

Vous avez tout à fait le droit d'exprimer votre opinion sur notre forum, vous pouvez d'ailleurs voir en le consultant que nous n'effaçons pas les messages qu'ils soient positifs ou non.
Cependant, vous avez posté plusieurs fois le même message, alors que vous échangez déjà avec l'un de mes collègues qui fait son maximum pour vous apporter satisfaction. Je vous invite donc à faire part de votre ressenti via l'échange déjà en cours.
D'autre part, la multiplication de posts ne facilite en rien l'échange et la gestion de votre dossier.
Pour finir, je vous rappelle que ce forum est destiné à répondre à des questions utiles à la communauté, nous nous efforçons cependant de répondre à tous, peu importe la question.

Merci de votre compréhension.

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
414 / 750
Bonjour Romane,

Je comprends, et j’ai bien pris note. Cependant j’ai bien noté que votre collègue fait le maximum. Mais ne pensez vous pas que 53 jours d’attentes alors que tout est correct et que mon rib a été expédié 7 fois, cela devrait être pris en considération.

Je sais que vous avez beaucoup de travail, j’ai également eu cela pendant des années et j’aimerai vivre sereinement. J’ai 67 ans et c’est la première fois que je subi un tel dommage.

Merci de votre réponse.

Baywatch Baywatch

Je comprends tout à fait votre ressenti et nous en sommes navrés. Je vous laisse le soin de faire le point avec Romain concernant votre RIB pour qu'il puisse intervenir au plus vite.

Bien à vous.

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
414 / 750
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq