Question en attente de réponse
Pourquoi mes questions sont elles effacées directement du site.
Les conditions sont remplies: Je suis très correct, pas de vulgarité et ni d’atteintes à la vie d’autrui.
Es ce la vérité qui fait que mes demandes soient effacées.
Pour que les personnes ne voyent pas cela et ainsi ne pas voir la face cachée d’hello Bank.
Personne souhaite m’aider!!!!
Réponses
Hello Baywatch Baywatch
Vous avez tout à fait le droit d'exprimer votre opinion sur notre forum, vous pouvez d'ailleurs voir en le consultant que nous n'effaçons pas les messages qu'ils soient positifs ou non.
Cependant, vous avez posté plusieurs fois le même message, alors que vous échangez déjà avec l'un de mes collègues qui fait son maximum pour vous apporter satisfaction. Je vous invite donc à faire part de votre ressenti via l'échange déjà en cours.
D'autre part, la multiplication de posts ne facilite en rien l'échange et la gestion de votre dossier.
Pour finir, je vous rappelle que ce forum est destiné à répondre à des questions utiles à la communauté, nous nous efforçons cependant de répondre à tous, peu importe la question.
Merci de votre compréhension.
Bonjour Romane,
Je comprends, et j’ai bien pris note. Cependant j’ai bien noté que votre collègue fait le maximum. Mais ne pensez vous pas que 53 jours d’attentes alors que tout est correct et que mon rib a été expédié 7 fois, cela devrait être pris en considération.
Je sais que vous avez beaucoup de travail, j’ai également eu cela pendant des années et j’aimerai vivre sereinement. J’ai 67 ans et c’est la première fois que je subi un tel dommage.
Merci de votre réponse.
Baywatch Baywatch
Je comprends tout à fait votre ressenti et nous en sommes navrés. Je vous laisse le soin de faire le point avec Romain concernant votre RIB pour qu'il puisse intervenir au plus vite.
Bien à vous.
Merci à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.