Question en attente de réponse

Ouverture de compte en attente

Rabah Essonne
Rabah Essonne

Rabah Essonne

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail qui indique que certains justificatifs manquent à l'appel. Pourtant j'étais sûr de bien avoir complété mon dossier n°91767639567. Lorsque je clic sur le lien "compléter le dossier" cela me renvoi vers une page d'Hello bank qui indique que mon dossier est complet et qu'il est en cours de traitement. Je pensais que l'ouverture de compte aller être rapide pour transmettre le RIB à mon entreprise. En lisant le forum je me rend compte que les délais sont très long. Pouvez-vous accélérer le traitement s'il vous plaît. Merci

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Rabah Essonne

Afin de faire le point, je vous contacte par mail dans quelques instants.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq