Question en attente de réponse

justificatifs déjà envoyés?

chrystelle pilard
chrystelle pilard

chrystelle pilard

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Pour l'ouverture de notre compte-joint, nous vous avons transmis tous les justificatifs fin janvier et depuis sur le suivi du dossier, il est indiqué que le dossier est complet et qu'il est en cours de traitement. Or ce jour, vous nous renvoyer un mail pour compléter le dossier en réclamant les pièces justificatives et que si vous avez pas de nouvelles de notre part, vous annulerez notre demande!!! Donc, nous voulons savoir si vous avez bien toutes les pièces et si ce n'est pas le cas, comment vous les transmettre puisqu'aucune action n'est possible.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq