Question en attente de réponse

activation compte et moyen de paiment 97300965455?

Mao beno
Mao beno

Mao beno

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
incroyable mais pouvez-vous activer mon compte? j'ai tout envoyé le 11 Janvier et je recois un mail me confirmant le versement de 300€ etc.. et que mes moyens de paiement seront envoyé par recommandé ..et là je relance ce matin par tééphone et suprose un mail me demandant encore de re voyer ce que j'ai dejà envoyer par mail le 11 Janvier 2018!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là help et activer ce compte et emnvoyer moi les meoyens de paiment , dejà les gens que je voulai pariner sont partie ailleurs c'est vraiment c** je trouve.
je risque de partyir aussi avant même d'être un client.
appler moi c'est plus simple je ne mord pas !!
il y'a le téphone pour faire avancer rapidement les choses ..
06 51 12 33 34

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4540 / 5000

Hello Mao beno,

Un email vous a été envoyé aujourd'hui concernant la complétude de votre dossier car certains documents fournis sont non conformes.

L'avez-vous bien reçu ?

Mao beno
Mao beno

Mao beno

Niveau
0
26 / 100
Oui et j'ai répondu à ce mail. par le renvoie des document dejaà envoyé le 11/01/2018
franchemnt ça m'erneve cette situation, ils ne peuvent pas prendre 2 mn et me contacter .ça été déjà envoyé par mail et validre même par un de vos collegue !!
je deséspères je suis navré c'est la pire situation que j',ai jamais eu pendnat une ouvertrue de compte quoi??

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq