Question en attente de réponse
Bonjour,
Petit mail pour améliorer le système et qui servira je pense aux autres utilisateurs du forum.
Je suis à l'étape du virement pour l'ouverture de notre compte joint.
Ma conjointe fait le virement vendredi, et ce matin, on reçoit un mail comme quoi le versement initial ne provient pas du même compte que le RIB fourni dans nos pièces justificatives.
Je trouve cela étrange, j'appelle la plate-forme téléphonique.
Et là on me précise qu'il faut aussi envoyer des fonds avec le 2ème RIB...
Petite question : Pourquoi vous ne précisez pas qu'il faut envoyer des fonds avec les deux comptes inscrits dans les pièces justificatives ?
Résultat : On va encore perdre deux ou trois jours pour l'ouverture de notre compte le temps que vous receviez les fonds de mon RIB à moi...
Vous faites face à des clients excédés par les délais d'ouverture de compte infernaux, évitez de leur faire ENCORE perdre leur temps.
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Jonathan a posé une nouvelle question
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