Question en attente de réponse

Temps d'attente ouverture de compte INADMISSIBLE

Depuis mi-décembre je suis en attente de l'ouverture d'un compte joint avec ma petite amie.

Numéro de dossier 63300744995

Que des erreurs et des approximations pour faire patienter encore et encore lors de 'l'ouverture de ce compte. Plus de 20 jours pour recevoir un RIB et quand je le recois et que je fais le bon virement pour valider l'ouverture du compte. Hello Bank arrive à me dire que le virement ne provient pas du RIB fourni alors que SI, après vérification, on me confirme que OUI.

Mais à quel moment peut-on faire des erreurs aussi grotesque que d'invalider un virement fait du BON compte ? COmment peut-on lire les chiffres d'un RIB et se tromper sur l'ensemble de la lecture ? Et comme réponse laconique " c'est de notre faute, il faut encore attendre 48h puis 5 jours ouvrés pour recevoir les moyens de paiement".

Mais quelle va être votre excuse la prochaine fois ? J'ai dû appeler le service client plus de 15 fois depuis ma demande initiale mi-décembre. C'est INADMISSIBLE. Hello Bank se trouve des excuses de " erreur de traitement" " c'est de notre faute désolé cela va prendre encore un peu de temps" pour masquer leurs lacunes complètes en matière de banque en ligne.

J'attends donc le délai de 48h + 5 jours ouvrés MAXIMUM pour l'obtention de mes moyens de paiement, j'espère ne pas avoir à vous relancer une énième fois. Si c'est encore le cas pour une raison ubuesque votre incompétence n'aurai d'égal que votre mauvaise foi.

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Fouad Bencheman

Je fais le point sur votre dossier et vous recontacte dès que votre dossier est finalisé.

A bientôt !

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Non cela n'est pas le cas, plusieurs services vérifient la conformité de votre dossier après la réception de votre virement.

Je fais le nécessaire pour que cela soit validé rapidement.

D'accord et donc ce ces mêmes services qui ont réussis à m'envoyer un mail lunaire samedi en me disant que mon virement ne provenait pas du bon RIB fourni avec mon dossier ? Alors que c'était le cas.

Merci en tout cas même si la formule " validé rapidement" n'a plus beaucoup de sens pour de nombreux clients sur ce forum j'ai l'impression ( moi le premier).

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello,

Vous avez été relancé hier par l'équipe en charge des ouvertures de compte.

Je reste à votre disposition si besoin !

Bonne journée !

Adeline - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq