Question en attente de réponse

Délai de création d'un compte ?

matelons matelons
matelons matelons

matelons matelons

Niveau
0
36 / 100
points

bonjour,
mon dossier est à l'étape "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team." depuis le 07/01.
Combien de temps encore pour le traitement de mon dossier ?
N° : 42536472698
Merci d'avance

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello matelons matelons,

Je viens d'effectuer une remontée urgente auprès de notre service d'ouverture de compte afin que votre dossier soit finalisé au plus vite.

Navré de cette attente.

Je reste là pour vous.

matelons matelons
matelons matelons

matelons matelons

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Romain;
J'ai reç le RIB.
j'ai effectué un premier virement (300€) depuis 4 jours. Et aucune avancée du dossier.
Merci de votre aide

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello matelons matelons,

Plus de précisions vous attendent par mail au sujet de l'avancée de votre dossier.

Bonne journée.

matelons matelons
matelons matelons

matelons matelons

Niveau
0
36 / 100
points

Bien.
Je confirme avoir bien été effectué ce premier versement. Confirmé par un mail reçu m'indiquant que ce versement a bien été versé sur mon compte Hello. Or lorsque je vais sur mon suivi de dossier, indication en attente de versement du règlement!
Et d'autre part ce mail m'indique un nouveau numero de dossier pour le suivi : 42536472698.
Cela en devient ubuesque. Outre le délai de creation du compte qui approche les 2 mois, j'ai 300€ de versés sur un compte dont je n'ai pas encore accès.
Je vous remercie de clarifier rapidement cette situation

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello matelons matelons,

Navré que votre suivi de dossier ne soit pas actualisé dans votre dossier. Je vous rassure, votre virement a bien été reçu et nous finalisons votre dossier au plus vite.

Par ailleurs, pouvez-vous m'adresser par mail l'autre numéro de dossier qui vous a été communiqué ?

Merci d'avance.

matelons matelons
matelons matelons

matelons matelons

Niveau
0
36 / 100
points

bonjour,
depuis nous avons reçu, par courrier postal, les identifiants pour se connecter à l'interface.
Reste les moyens de paiement.
Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq