Question en attente de réponse

j'aimerais connaître le délais d'ouverture d'un compte?

Nelly Garcia
Nelly Garcia

Nelly Garcia

Niveau
0
68 / 100
points

le dossier est complet c'est assez urgent - Mon n° de dossier est 85713006286

Réponses

Nelly Garcia
Nelly Garcia

Nelly Garcia

Niveau
0
68 / 100
points

J'aimerais avoir une date à laquelle mon dossier sera validé svp? car ça fait 2 semaines et toujours rien et c'est urgent.

Hello Nelly Garcia,

Je viens d'effectuer une remontée urgente. Votre dossier va être contrôlé par notre service d'ouverture de comptes. Vous allez recevoir un mail sous 24 à 48 heures à ce sujet.

Merci pour votre patience.

Excellente journée.

Nelly Garcia
Nelly Garcia

Nelly Garcia

Niveau
0
68 / 100
points

Merci beaucoup :)

Nelly Garcia
Nelly Garcia

Nelly Garcia

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour, je n'ai toujours rien reçu. Merci de faire remonter l'info

Nelly Garcia
Nelly Garcia

Nelly Garcia

Niveau
0
68 / 100
points

C'est bon je viens de l'avoir par contre ma banque actuelle m'impose un délais de 72h pour faire le virement.
Merci

Nelly Garcia
Nelly Garcia

Nelly Garcia

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour j'ai bien reçu le RIB et fait le virement Lundi, par contre je n'ai pas reçu de mail de confirmation de sa réception et je n'ai pas reçu mes codes d'accès à mon compte. J'aimerais savoir également dans combien de temps je recevrai ma CB?
D'avance merci

Hello Nelly Garcia,

Je viens de me rapprocher du service en charge de votre dossier pour une finalisation rapide de votre compte. Votre carte bancaire pourra ainsi être commandée dès la semaine prochaine.

Je reste là pour vous.

Nelly Garcia
Nelly Garcia

Nelly Garcia

Niveau
0
68 / 100
points

J'ai effectué vendredi 23.02 le virement de 1€ comme demandé par mail (car 1er virement de 300€ effectué depuis un livret et non depuis le même compte RiB) mais il n'apparaît pas dans mon solde chez vous? l'avez-vous bien reçu? et pouvez-vous m'envoyer ma CB?

Hello Nelly Garcia,

Il faut compter en moyenne 24 à 48 heures ouvrées pour la réception d'un virement. Nous allons donc pas tarder à le recevoir !

Nous pourrons procéder à la commande de la carte dès réception.

Je reste là pour vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq