Question en attente de réponse

Comment transferer un compte BNP Perso visible via l'interface BNP Pro ?

Bonsoir, je possédais un compte BNP pro et un perso. J'ai clôturé mon pro mais je consulte toujours mon compte perso via l'interface pro. Lors de la souscription chez Hello Bank, je ne parviens pas à m'identifier pour transférer mon compte, je pense que c'est dû au numéro de client qui renvoie à l'interface BNP Pro. Comment régler le problème ?

Ma seconde question est la suivante : j'ai un abonnement magazines Esprit Libre à prélèvement mensuel. Est ce que je vais continuer à recevoir mes magazines ou il y aura une résiliation?

Merci

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq