Question en attente de réponse

Que dois je faire en cas de vol ou perte de ma carte bancaire ou de mon chéquier?

AURÉLIA MERCIER
AURÉLIA MERCIER

AURÉLIA MERCIER

Niveau
0
90 / 100
points

Tous est dans la question

Réponses

Hello AURÉLIA MERCIER,

En cas de vol, perte de votre carte bancaire ou de votre chéquier, il est nécessaire de faire opposition sur votre espace personnel ou auprès de la Hello Team.

Par ailleurs, nous restons à votre disposition si vous constatez une opération frauduleuse sur votre compte.

Bonne journée.

AURÉLIA MERCIER
AURÉLIA MERCIER

AURÉLIA MERCIER

Niveau
0
90 / 100
points

Ok ça marche merci à vous

AURÉLIA MERCIER
AURÉLIA MERCIER

AURÉLIA MERCIER

Niveau
0
90 / 100
points

Autre question, je suis devenue client chez vous en profitant de l offre showroom, j ai eu très rapidement les 80€ offert sur mon.compte par contre je n ai pas eu les offert sur showroom, pouvez vous me dire si c est normal?

AURÉLIA MERCIER,

Si votre offre est couplée avec nos promotions ponctuelles (Vente Privée, Rue du Commerce...), vos bons d'achat seront disponibles sous 3 mois directement sur vos espaces personnels des sites en question.

Je reste là pour vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq