Question en attente de réponse

Cartes bancaires non reçues ?

Julien SANDJIVY
Julien SANDJIVY

Julien SANDJIVY

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,
J'ai entamé l'ouverture d'un compte joint il y a de cela plusieurs semaines, les versements de 300€ ont été fait le 18 et 20/12 2017 et depuis pas de nouvelle des cartes bancaires, j'ai passé plusieurs appels aux conseiller hellobank qui m'ont à chaque fois dit qu'ils faisaient remonter la demande afin d’accélérer le dossier mais nous sommes maintenant à 5 semaines du versements et je n'ai toujours pas reçu les cartes bancaires, les virements sont eux aussi inactifs. Impossible de voir où en est le dossier via l'application ou le compte en ligne. Sachant que j'ai besoin de ce compte et de ces 600€ j'aimerais savoir ce qu'il en est aujourd'hui, quitte à envisager une fermeture du compte.
Numéro de compte : 3837713375
Cordialement
Julien S

Réponses

Mawuko MISS
Mawuko MISS

Mawuko MISS

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Julien,
Avez-vous eu une réponse satisfaisante à votre question. Je suis dans le même cas que vous, ça fait plus de 2 mois que le compte est ouvert.
Merci

Mawuko MISS
Mawuko MISS

Mawuko MISS

Niveau
0
54 / 100
Hello Bank, il me semble t-il se fout de ses clients, ça faits de semaine qu'on me tourne en bourrique même la "Hello Team" d'ici. Message privé et on te répète les mêmes arguments bidons. Je ne comprend pas; avoir une carte chez la concurrence se fait en moins de 5 jours. Chez Hello Bank, visiblement 1 AN ne suffirait même pas. Je suis dépité.

Hello Mawuko MISS ,

Nous sommes en conversation par mail et je vous ai indiqué hier à 17h45 que votre dossier avait été pris en charge hier.

Pour le moment, n'ayant pas eu de retour, je ne suis pas revenue vers vous.

Dès que j'ai plus d'infos, je vous fais signe.

Rassurez-vous je garde un oeil sur votre compte.

Mawuko MISS
Mawuko MISS

Mawuko MISS

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
En espérant que vous ayez un retour avant fin 2018 ou peut être 2019....
Malheureusement ce discours m'a été trop souvent servi sans résultat.
Ma question est pourtant simple: "Quand est-ce que vous m'enverrez la carte bancaire sachant que ça fait plus de 2 mois de j'ai ouvert le compte? (29/11/2017)" Vous savez chez la concurrence la carte est envoyée 5 jours maxi après l'ouverture du compte.

Cordialement.

Mawuko MISS
Mawuko MISS

Mawuko MISS

Niveau
0
54 / 100
Hello, Finalement j'ai eu ma carte. Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq