Question en attente de réponse

Urgent délai traitement dossier ouverture de compte

Lucie Lescure
Lucie Lescure

Lucie Lescure

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, j'ai fait une demande le 11 janvier dernier et n'ai toujours pas de nouvelles de l'avancée du process! "L'ouverture du compte" en est toujours au même point et je trouve ça très long pour une ouverture de compte en ligne! Besoins urgent pour utilisation à l'étranger.

Réponses

Hello Lucie Lescure,

Je suis navré de cette situation et vous contacte immédiatement en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations personnelles.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq