Question en attente de réponse

Demande d’ouverture de ligne sans réponse !

N Sah
N Sah

N Sah

Niveau
0
2 / 100
points

Bonsoir,

j'ai fait une demande d'ouverture de compte le 04/01/2017 avec un dossier complet. A ce jour, je n'ai AUCUNE nouvelle de "Hello Bank".
Etant donner que je devais mettre fin à mon contrat avec ma banque actuelle le plus rapidement possible, aujourd’hui le fait que ma demande ne soit toujours pas traiter par Hello Bank paralyse mes procédures de migrations bancaires (virement mensuel, RIB etc.)
Je vous demande donc de traiter la validation de mon dossier avant le mois de février.
Passé ce délai, je ne donnerai pas suite à ce dossier et je serai obliger de choisir une autre banque à distance plus réactive.
Merci de votre retour qui je l'espère sera rapide ....

Réponses

Hello N Sah,

Je suis navré de cette situation et vous contacte immédiatement en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations personnelles.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq