Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je souhaiterai connaître les réels délais de traitement de dossier. J'ai réalisé une demande d'ouverture de compte le Dimanche 21 Janvier 2018. C'est assez urgent, il y a-t-il quelque chose qui coince parmi les pièces justificatives ? (N° de doss : 29644316478)
Merci d'avance,
Cdlt
Réponses
Hello Morgane Gervais,
Je vous contacte dès maintenant en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de faire le point sur votre dossier.
A tout de suite.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, mais je ne reçois aucun message de votre part, ou du moins je ne sais pas où se trouve cet espace privé
Morgane Gervais,
Navré pour le délai de réponse, un email de ma part vous attend à l'adresse utilisée lors de votre inscription au forum.
Je reste là pour vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.