Question en attente de réponse

Bug lors de l'ouverture d'un compte ?

DYLAN G
DYLAN G

DYLAN G

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs semaines d'ouvrir un compte chez Hello bank. Seul soucis, lorsque j'arrive à la catégorie "Votre patrimoine" le bouton "suivant" ne fonctionne pas et ne fait que remonter la page. J'ai essayé de poursuivre l'ouverture du compte sur d'autres navigateurs internet sans succès. Que faire ?

Réponses

DYLAN G
DYLAN G

DYLAN G

Niveau
0
23 / 100
points

Hello Michaël,

J'ai essayé à partir d'un mobile sous iOS sans succès.

DYLAN G
DYLAN G

DYLAN G

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,

Toujours le même problème : le fait de cliquer sur "suivant" ne fait que remonter la page sans suite. Éventuellement, pouvez-vous annuler ma demande d'ouverture de compte, afin que j'en ré-initialise une ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq