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Bug lors de l'ouverture d'un compte ?

DYLAN G
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Bonjour,

Je tente depuis plusieurs semaines d'ouvrir un compte chez Hello bank. Seul soucis, lorsque j'arrive à la catégorie "Votre patrimoine" le bouton "suivant" ne fonctionne pas et ne fait que remonter la page. J'ai essayé de poursuivre l'ouverture du compte sur d'autres navigateurs internet sans succès. Que faire ?

Réponses

Michaël de la Hello Team
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Hello DYLAN G,

Pouvez-vous tenter d'effectuer votre souscription depuis un smartphone et me tenir informé si le problème persiste toujours ?

En vous remerciant par avance.

DYLAN G
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Hello Michaël,

J'ai essayé à partir d'un mobile sous iOS sans succès.

Michaël de la Hello Team
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Hello DYLAN G,

Notre service technique nous informe qu'aucun incident n'est en cours concernant les inscriptions.

Pouvez-vous tenter à nouveau et me tenir informé ?

Bonne journée.

DYLAN G
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Bonsoir,

Toujours le même problème : le fait de cliquer sur "suivant" ne fait que remonter la page sans suite. Éventuellement, pouvez-vous annuler ma demande d'ouverture de compte, afin que j'en ré-initialise une ?

Michaël de la Hello Team
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Hello DYLAN G,

Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations personnelles.

A tout de suite.

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