Question en attente de réponse

Détails des assurences et assistances associées a la carte VISA premier ?

Christophe Meessen
Christophe Meessen

Christophe Meessen

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver d'information détaillée sur les assistances et assurances associées à la carte VISA Premier.
J'avais posé la question au conseillé HB que j'ai eu au télephone. Il m'a dit d'aller voir sur le site web VISA. Mais il n'y apas d'nformation détaillée et il est indiqué que ce qui est présenté sur le site web n'est pas contractuel. Ils indiquent qu'il faut s'adresser au conseillé de la banque.

Sur le site web de la BNP, j'ai trouvé ceci [https://mabanque.bnpparibas/rsc/contrib/document/particul...].

Peut on conisdérer que c'est le détail des assistances et assurances associées à la carte VISA Premier fournie par Hello Bank ? Je suis surpris qu'il soit difficile d'obtenir cette information.

Sur le site web VISA, il semble que l'information ne soit accessible qu'après avoir donné le numéro de la carte banquaire et donc avoir souscrit. Il devrait être possible de voir les garanties fournies avant de souscrire.

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3240 / 5000

Cher Christophe,

L'ensemble des informations relatives aux assurances des cartes bancaires est disponible sur notre site internet : https://www.hellobank.fr/fr/vos-cartes-bancaires

Toutefois, pour le détail des garanties, il faut effectivement se rendre sur le site BNP Paribas.

Hello bank! étant la banque digitale de BNP Paribas, les produits et services proposés sont similaires (seul les coûts diffèrent). Je vous confirme donc que vous pouvez vous fier sereinement aux guides d'utilisation des diverses cartes proposées sur le site BNP Paribas.

Restant à votre disposition,
Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq