Question en attente de réponse

Numero client mais toujours pas de code...

Dohko
Dohko

Dohko

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour j'ai reçu mon numéro client il y a déjà plus de 15jours mais je n'ai toujours pas reçu le code pour m'identifier sur mon compte.
Il devient assez urgent de l'avoir dans la mesure ou j'ai demander l'offre Hello Starter+ qui va transférer tous les virements de mon ancien compte sur celui d'HB.
Que pouvez vous faire pour celà svp ?

Cordialement,

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2400 / 5000
points
Equipe

Hello Dohko,

On se retrouve en message privé, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Dohko
Dohko

Dohko

Niveau
0
13 / 100
points

Si vous avez des disponibiltiés, je suis présent pour procéder à l'envoie du mot de passe par sms :)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq