Question en attente de réponse

Pourquoi les délais d'ouverture ne sont pas conformes à l'annonce sur le site et vos réponses surprenantes ?

Fast27 Ruelle
Fast27 Ruelle

Fast27 Ruelle

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte joint le 10 janvier. J'ai reçu, le jour même, un message m'informant que mon dossier était complet et que, je cite : "la Hello Team va étudier votre demande dans les prochains jours".
Dans les prochains jours, c'est subjectif. Pour moi, c'est très inférieur à deux semaines.
Ce matin, j'appelle le numéro vert pour savoir pourquoi mon dossier n'avance pas. Le conseiller me parle de pic de demandes (apparemment c'est un argument récurrent donc fallacieux). Il m'annonce que cela peut prendre un mois, un mois et demi. Consternant !
C'est le délai pour obtenir le rib ? C'est le délai pour recevoir les moyens de paiement ?
De mon côté, le délai est très clair et il sera respecté. J'attends une semaine. Si je n'ai rien, j'irais voir ailleurs.
Salutations.

Réponses

Fast27 Ruelle
Fast27 Ruelle

Fast27 Ruelle

Niveau
0
20 / 100
J'ajoute qu'il est invraisemblable de voir que des réponses de la Hello Team sur ce forum sont adressées en messages privés alors que les questions, et leurs réponses, concernent les membres du forum (délais d'ouverture notamment) et n'ont rien de confidentielles. Pourquoi une telle pudeur ?

Jonathan KERHORNOU
Jonathan KERHORNOU

Jonathan KERHORNOU

Niveau
1
263 / 750
On a aussi l'impression que les réponses servent à nous faire patienter, rien de plus.
Je suis comme toi, si à la fin de la semaine prochaine c'est Kenavo comme on dit en Bretagne

Fast27 Ruelle
Fast27 Ruelle

Fast27 Ruelle

Niveau
0
20 / 100
Réponse en mp d'un conseiller qui confirme les délais d'un mois voire un mois et demi.
Il m'informe également qu'il peut prendre ma demande d'abandon en compte.
Et bien c'est fait.
Bonne chance sur Hello Bank. Je ne suis pas assez... joueur.

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Je suis comme vous et je vous comprend, on me prend pour un con, voir mon sujet qui ressemble à tout les sujets des membres qui se plaignent :
https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1542542-faut-...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq