Question en attente de réponse

Aucune réponse Dossier complet n° 30578949085 du 12/01/2018 ?

MIA
MIA

MIA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour j'attends toujours mon RIB depuis le mail m'annonçant "Nous avons bien reçu votre convention de compte Hello bank! signée, ainsi que les pièces justificatives suivantes" et plus bas vous écrivez "Votre dossier est désormais complet, la Hello Team va étudier votre demande dans les prochains jours".
Pouvez-vous traiter mon dossier en urgence SVP, car je m'apprête sinon à ouvrir un compte ailleurs, je dois placer de l'argent d'urgence c'est pourquoi j'ai besoin d'un vrai compte absolument, qui ne soit pas limité à 1600 € car je viens d'être majeure et c'est mon premier compte courant.
En plus je vous ai envoyé un mail complémentaire le 16 janvier avec un RIB des parents en + du mien, comme me l'a demandé un conseiller HelloBank. Je déposerai plus de 5000 euros, donc je ne comprends pas votre délai "pour étudier mon dossier" comme c'est indiqué dans la page de suivi.
Répondez-moi SVP, envoyez-moi mon nouveau RIB.
Christelle

Réponses

Jonathan KERHORNOU
Jonathan KERHORNOU

Jonathan KERHORNOU

Niveau
1
263 / 750
points

Salut, mon dossier est complet aussi depuis le 10 et toujours rien non plus :(

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jonathan KERHORNOU

Je regarde cela, je vous tiens au courant. :-/

MIA
MIA

MIA

Niveau
0
23 / 100
points

Alors là c'est plutôt incroyable, suite à votre réponse par mail, je reçois dans ma page de suivi cette réponse du service ouverture de compte : "Après étude de votre dossier nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande. Pour mieux comprendre les raisons, nous vous invitons dès à présent, à consulter nos conditions d'éligibilité ici."
Je vais voir les conditions d'éligibilité (que je connais déjà) et je constate que je réunis toutes les conditions :
>- personne physique majeure capable
>- résidant en France métropolitaine
>- agissant en tant que particulier
>- dépôt minimum de 5000 €
>- versement initial de 300 € (je voulais mettre 5000)

Alors je pense qu'il y a vraiment des menteurs ou incompétents chez HelloBank, c'est-à-dire qui ne respectent pas du tout les clauses "publicitaires" annoncées par la banque, il faut que tout le monde le sache. C'est une grosse mauvaise surprise.
Dans mon cas il y a une erreur évidente, et aucune explication ! Juste un renvoi vers un lien qui prouve justement que je respectais les conditions d'éligibilité.

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
points

Je suis comme vous et je vous comprend, on me prend pour un con, voir mon sujet qui ressemble à tout les sujets des membres qui se plaignent :
https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1542542-faut-...

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello MIA

Navrée de vous décevoir, nous ne justifions pas nos refus.

Bonne journée.

MIA
MIA

MIA

Niveau
0
23 / 100
points

C'est bien dommage pour vous, car je viens d'ouvrir mon compte urgent ailleurs, dans une agence que j'ai choisie et qui m'a accepté sans problème.
Ce compte non plafonné est destiné à recevoir les fonds de la vente de notre maison de + 200.000 euros, je peux le dire maintenant.
Alors Bon vent les incompétents !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq