Question en attente de réponse
Bonjour,
Je m’étonne du délai d’ouverture de mon compte. J’ai fais ma demande le 21 janvier et mon dossier est complet depuis ce même jour. Le statut du dossier est toujours en attente de traitement par la hello team. C’est pas ce délai qui m’étais annoncé sur le site et puis c’est un peu surprennant pour hello bank. Pouvez vous me rassurer ? Je ne pourrais pas attendre longtemps.
Réponses
Hello,
Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
Je suis comme vous et je vous comprend , on me prend pour un con, voir mon sujet qui ressemble à tout les sujets des membres qui se plaignent :
https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1542542-faut-...
Bonjour,
je suis également inquiète. J'ai fait une demande d'ouverture de compte la semaine dernière (le 28 janvier) et j'ai envoyé tous les justificatifs le même jour. Aucune nouvelle depuis et sur le suivi en ligne rien ne bouge, tout est grisé, je n'ai aucune information. ça n'inspire pas confiance pour la suite... Si les délais de traitement ont pris du retard, un petit mail pour le signifier et s'engager sur un nouveau délai ne serait pas de trop pour rassurer les nouveaux clients...!
Hello ChaN,
Je vous contacte par mail afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier d'ouverture de compte.
A tout de suite !
Bonjour Romain de la Hello Team,
Avez vous reçu mon message sur la question: https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1558588-42-jo... , merci
Hello Baywatch Baywatch,
Je me suis renseignée pour vous, afin que nous puissions commander votre carte, je vous remercie de faire un virement d'au moins 1€ du RIB fourni lors de votre entrée en relation.
A votre dispo !
Bonjour Adeline.
J’avais demandé à votre collègue Romain, si je pouvais faire le virement de mon nouveau RIB car mon ancienne banque est clôturé. Je ne peux effectué de nouveau virement de 1 euros depuis ce rib. Pourriez vous relire ma question sur le forum et voir la réponse de Romain afin que je ne pollue pas le forum : https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1558588-42-jo... , merci
Baywatch Baywatch,
Bonne nouvelle, Romain vous a répondu et trouvé une solution ;-)
Belle journée à vous !
Oui merci j’ai vu la réponse mais pas reçu le mail.
Merci
Bonjour Romain,
J’ai bien reçu cette fois le mail et je vous en remercie.
J’ai expédié le rib original ayant servi pour mon premier versement de 300 euros ainsi qu’une capture d’écran de mes comptes pour vérification du bien fondé.
Je compte vraiment sur vous pour valider mon compte et pouvoir recevoir ma carte. Ainsi je pourrai faire de Hello Bank ma banque principal.
L’adresse mail que dont j’ai envoyé les documents est: hellobank@hellobank.com .
Cordialement.
Bonjour Romain de La Hello Team,
Avez vous des nouvelles car de mon côté toujours pas.
Merci de votre réponse et de votre temps.
Bonjour Romain de La Hello Team ou autres conseiller,
Avez vous des nouvelles car de mon côté toujours pas.
Merci de votre réponse et de votre temps.
Bonjour Baywatch Baywatch
Une réponse vous a été apportée sur un autre post.
Belle journée !
Merci à vous. Tout est rentré dans l’ordre.
Merci mille fois.
À bientôt.
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