Question en attente de réponse

Quel est le délai réel d’ouverture d’un compte chez vous?

Landry KOUAM KAMGA
Landry KOUAM KAMGA

Landry KOUAM KAMGA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je m’étonne du délai d’ouverture de mon compte. J’ai fais ma demande le 21 janvier et mon dossier est complet depuis ce même jour. Le statut du dossier est toujours en attente de traitement par la hello team. C’est pas ce délai qui m’étais annoncé sur le site et puis c’est un peu surprennant pour hello bank. Pouvez vous me rassurer ? Je ne pourrais pas attendre longtemps.

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
2
1910 / 2000
points
Equipe

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
677 / 750
points

Je suis comme vous et je vous comprend , on me prend pour un con, voir mon sujet qui ressemble à tout les sujets des membres qui se plaignent :
https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1542542-faut-...

ChaN
ChaN

ChaN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
je suis également inquiète. J'ai fait une demande d'ouverture de compte la semaine dernière (le 28 janvier) et j'ai envoyé tous les justificatifs le même jour. Aucune nouvelle depuis et sur le suivi en ligne rien ne bouge, tout est grisé, je n'ai aucune information. ça n'inspire pas confiance pour la suite... Si les délais de traitement ont pris du retard, un petit mail pour le signifier et s'engager sur un nouveau délai ne serait pas de trop pour rassurer les nouveaux clients...!

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
332 / 750
points

Bonjour Romain de la Hello Team,

Avez vous reçu mon message sur la question: https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1558588-42-jo... , merci

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Baywatch Baywatch,

Je me suis renseignée pour vous, afin que nous puissions commander votre carte, je vous remercie de faire un virement d'au moins 1€ du RIB fourni lors de votre entrée en relation.

A votre dispo !

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
332 / 750
points

Bonjour Adeline.

J’avais demandé à votre collègue Romain, si je pouvais faire le virement de mon nouveau RIB car mon ancienne banque est clôturé. Je ne peux effectué de nouveau virement de 1 euros depuis ce rib. Pourriez vous relire ma question sur le forum et voir la réponse de Romain afin que je ne pollue pas le forum : https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1558588-42-jo... , merci

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Baywatch Baywatch,

Bonne nouvelle, Romain vous a répondu et trouvé une solution ;-)

Belle journée à vous !

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
332 / 750
points

Oui merci j’ai vu la réponse mais pas reçu le mail.

Merci

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
332 / 750
points

Bonjour Romain,

J’ai bien reçu cette fois le mail et je vous en remercie.

J’ai expédié le rib original ayant servi pour mon premier versement de 300 euros ainsi qu’une capture d’écran de mes comptes pour vérification du bien fondé.

Je compte vraiment sur vous pour valider mon compte et pouvoir recevoir ma carte. Ainsi je pourrai faire de Hello Bank ma banque principal.

L’adresse mail que dont j’ai envoyé les documents est: hellobank@hellobank.com .

Cordialement.

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
332 / 750
points

Bonjour Romain de La Hello Team,

Avez vous des nouvelles car de mon côté toujours pas.

Merci de votre réponse et de votre temps.

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
332 / 750
points

Bonjour Romain de La Hello Team ou autres conseiller,

Avez vous des nouvelles car de mon côté toujours pas.

Merci de votre réponse et de votre temps.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baywatch Baywatch

Une réponse vous a été apportée sur un autre post.

Belle journée !

Baywatch Baywatch
Baywatch Baywatch

Baywatch Baywatch

Niveau
1
332 / 750
points

Merci à vous. Tout est rentré dans l’ordre.

Merci mille fois.

À bientôt.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq