Question en attente de réponse

Comment transférer un compte-joint de chez BNPPARISBAS quant l'un des co-titulaires est déjà client ?

Thierry Dupont
Thierry Dupont

Thierry Dupont

Niveau
0
11 / 100
Depuis plus de 2 semaines j'essaie de transférer un compte joint de chez BNPPARISBAS vers HELLOBANK sans succès , car l'un des co-titulaires est déjà client de cette dernière. J'ai eu plusieurs conseillers en ligne qui m'ont tous donné des avis ou conseils qui se sont révélés faux ou inefficaces.
Que faut-il faire ?

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
2020 / 5000

Hello Thierry Dupont,

Pour procéder au transfert d'un compte joint BNP Paribas, et dans le cas où l'un des deux co-titulaires est également client chez Hello bank!, il faut remplir le formulaire concerné en ligne en indiquant le client BNP Paribas en titulaire n°1, et le client BNP Paribas/Hello bank! en titulaire n°2.

Cette procédure déclenche le versement d'une prime de bienvenue pour le titulaire n°1.

Voici le lien vers le formulaire : https://www.hellobank.fr/fr/ouvrir-un-compte?types=CJ

Je reste à votre disposition si des questions subsistent.

Bon après-midi.

Thierry Dupont
Thierry Dupont

Thierry Dupont

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

C'est ce que j'ai fait , plusieurs fois , et le message suivant s'affiche : "vous êtes déjà client hello bank! Pour effectuer votre ouverture de compte nous vous invitons à contacter un conseiller hello bank."
C'est ce que j'ai donc fait fait , plusieurs fois . Le dernier conseiller ( le 4ième ou 5ième !) m'a dit de le transférer comme un compte individuel , et de régulariser une fois le transfert fait. Ca ne marche pas non plus , j'ai été contacté par Hello Bank qui m'a dit que j'avais fait une erreur.
Je repose donc la question : que dois-je faire ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq