Question en attente de réponse

Attente assez longue?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
Bonjour,

Debut Décembre, j'avais déjà tenté d'ouvrir un compte chez HB (le 12/12/17).
Le délai d'ouverture ayant été interminable (à chaque fois on me disait, "c'est la faute aux fêtes","votre dossier passe en priorité et sous 48h c'est bon",le lendemain "ça se fera sous 1 semaine"....).Bref j'ai dû avoir toutes les réponses que l'on retrouve sur le forum.
J'ai donc annulé mon ouverture de compte car j'avais près de 12 000 euros à placer et je ne voulais pas les garder sur le compte cheque de ma banque principale.

Après avoir vu les autres banques en ligne, et mon entreprise étant affiliée à la BNP, HB est plus pratique pour moi.

Je me résouds d'ouvrir un compte de nouveau chez HB le 12/01/18. Depuis cette date j'attends....et bien entendu les 2 semaines annoncées ne sont qu'illusions et cela se confirme de nouveau.

Ma question est simple: quand vais je pouvoir avoir un compte joint ouvert ?
Dossier n° 14577648780
Merci de votre retour,

Réponses

J'espère que votre RIB arrivera prochainement entre vos mains.
L'attente n'est pas encore terminée : il faut attendre la validation de votre versement par le service des ouvertures de comptes + attendre votre identifiant + mot de passe sous pli séparé + idem avec la carte bancaire et le code secret...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
Je résume j’ai 1500€ en chèques à déposer et 25000€ à placer et j’attends un rib qui tarde de la part d’helloBank. Dans 7 jours ça fera 1 mois pour avoir juste une RIB?!?!?
Boursorama que je viens d’avoir au téléphone m’ont promis s’ouvrir le compte sous 7 jours avec réception des cartes dans la foulée.

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Salut Roland
Je te laisse mon Code Parrain Boursorama si tu a besoin :
https://bour.so/Ctl5oXS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
Bonjour Romain,

Vous m'avez précisé début d'après midi pour recevoir le RIB. A ce stade, je n'ai rien vu dans mon mail. Merci de ne pas m'oublier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
RIB bien reçu et virement initial fait.
Merci Romain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
Je viens de recevoir un mail mabanque@bnpparibas.com me précisant qu'ils ont bien reçu mon virement initial et qu'il a été dépose sur mon compte Hello.
Par contre, dans le suivi, il est toujours écrit qu'ils attendent le virement initial.
Sous quel délai vais je voir le compte activé et l'envoi des identifiants, cartes???

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations concernant le suivi de mon dossier d'ouverture de compte ayant été complétés le 28 janvier dernier. Où ça en est ?

Merci pour vos réponses et bonne journée

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Renan Hamel,

Je viens de vous envoyer une réponse en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum.

A tout de suite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
On récapitule. Demande d'ouverture le 12/01. Aujourd'hui le 12/02, versement initial fait et validé depuis semaine dernière et..........toujours pas de CB, toujours pas d'identifiants, toujours pas de code.....
On me dit que le compte est activé mais le suivi m'indique qu'HelloBank attend mon versement initial.
Je pose franchement la question si j'ai choisi le bon cheval pour mettre tout mon argent.
Comme précisé sur Twitter en MP, je donne fin de semaine pour tout recevoir. Après j'ouvre chez Boursorama.

Jonathan KERHORNOU
Jonathan KERHORNOU

Jonathan KERHORNOU

Niveau
1
263 / 750
Je suis dans l'enfer aussi les gars
#SoutienANous

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq