Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous disposons ce jour des supports suivants à la bnp paribas et souhaiterions les transférer à HelloBank.
J'ai vu que vous facilitiez ce transfert. Voici les questions que j'ai sur chacun des supports:
Est-il possible de regrouper l'ensemble de supports sur un seul accès internet.
Pour des comptes autres que BNP Paribas, suis-je obligé de prendre rendez avec le conseiller de la banque en question pour clore mes comptes ou est-ce que vous faites les démarches après formalisation d'un document vous y autorisant ?
Par avance, merci de votre réponse à mes nombreuses questions.
Réponses
Hello famcha famcha
Votre RIB restera inchangé par rapport à la BNP Paribas.
Il s'agit simplement d'un transfert de votre agence physique BNP Paribas vers l'agence en ligne de BNP Paribas : Hello bank!
L'ensemble des vos produits (compte, épargne, assurance, etc...) seront transférés.
Concernant nos tarifs, je vous invite à suivre le lien suivant et revenir vers nous si besoin : https://www.hellobank.fr/fr/tarifs
Nous ne proposons pas de procuration sur les comptes chez Hello bank! le fonction en ligne ne le permettant pas.
Concernant les comptes des enfants, nous proposons l'ensemble des produits d'une banque traditionnelle (compte, livret A, livret jeune, assurance vie, ...)
Je reste à votre dispo si besoin !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.