Question en attente de réponse

Transfert bnp paribas vers hellobank

famcha famcha
famcha famcha

famcha famcha

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Nous disposons ce jour des supports suivants à la bnp paribas et souhaiterions les transférer à HelloBank.
J'ai vu que vous facilitiez ce transfert. Voici les questions que j'ai sur chacun des supports:

• d'un compte commun avec carte visa premier :
  • quels sont les frais bancaires, agios en cas de découvert, frais de tenu, virement ...
  • quel est le coût de la carte visa premier
  • Hellobank étant une filiale bnp paribas, les IBAN/BIC vont-ils resté les mêmes
  • vous chargez vous d'avertir les entreprises avec lesquelles nous avons mis en place des prélèvements
  • d'un compte personnel avec procuration avec carte visa premier
  • est-il possible d'avoir également chez vous une notion de procuration pour les couples PACSE
  • ce compte sera-t-il accessible sur le même compte internet avec l'ensemble des fonctionnalité ouvertes à nous 2
  • de 2 comptes pour mes enfants mineur avec cartes bancaires de retrait et paiement hors paiement internet
  • faites vous des comptes pour les mineurs ? avec quel type de carte ?
  • Mes enfants mineurs ont-il un accès en ligne à l'état de leur compte sans voir les notres ?
  • de 2 livrets durable
  • quel est l'équivalents chez vous, quels sont les plafonds, quel est la rémunération ?
  • de 2 livret A dont 1 en représentation de ma fille
  • quel est l'équivalents chez vous, quels sont les plafonds, quel est la rémunération ?
  • de 2 livrets jeunes pour 2 adolescents
  • d'un crédit immobilier
  • est-il transferable chez vous avec son assurance souscrite à la bnp paribas ou rachetez vous celui-ci ? Le taux et-il mmaintenu ?
  • de 2 assurances vies
  • sont-elles transférable avec les mêmes fonds d'investissements sans perdre l'ancienneté

Est-il possible de regrouper l'ensemble de supports sur un seul accès internet.

Pour des comptes autres que BNP Paribas, suis-je obligé de prendre rendez avec le conseiller de la banque en question pour clore mes comptes ou est-ce que vous faites les démarches après formalisation d'un document vous y autorisant ?

Par avance, merci de votre réponse à mes nombreuses questions.

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello famcha famcha

Votre RIB restera inchangé par rapport à la BNP Paribas.

Il s'agit simplement d'un transfert de votre agence physique BNP Paribas vers l'agence en ligne de BNP Paribas : Hello bank!

L'ensemble des vos produits (compte, épargne, assurance, etc...) seront transférés.

Concernant nos tarifs, je vous invite à suivre le lien suivant et revenir vers nous si besoin : https://www.hellobank.fr/fr/tarifs

Nous ne proposons pas de procuration sur les comptes chez Hello bank! le fonction en ligne ne le permettant pas.

Concernant les comptes des enfants, nous proposons l'ensemble des produits d'une banque traditionnelle (compte, livret A, livret jeune, assurance vie, ...)

Je reste à votre dispo si besoin !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq