Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai lancé la procédure de transfert de mon compte individuel BNP vers HelloBank. La petite particularité c'est que j'ai demandé que le compte HelloBank soit un compte joint pour ma femme et moi.
Au niveau du suivi de dossier :
Or, je pensais que :
Que dois-je faire ?
Merci
Réponses
Hello Pierre-Alain RIVIERE
Nous procédons :
Si votre femme n'est pas cliente BNP Paribas, vous devez procéder à l'envoi de ses documents et au versement d'un dépôt initial.
Vous pouvez demander le transfert de votre compte individuel vers Hello bank! via la messagerie de votre espace client et utiliser Hello start + pour prévenir vos créanciers de votre changement de RIB.
A votre dispo pour plus de précisions !
Idealement je voudrai le transfert de mon compte et qu'il devienne par la meme occasion un compte joint. C'est possible?
Hello Pierre-Alain RIVIERE
Non, comme je vous ai indiqué c'est soit l'un, soit l'autre, ou les deux, le second titulaire n'étant pas déjà client ;-)
Adeline a répondu
Pierre-Alain a répondu
Adeline a répondu
Pierre-Alain a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.