Question en attente de réponse

Comment se connecter à l'espace "suivi de dossier" ?

Louise ROUDIER
Louise ROUDIER

Louise ROUDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que j'ai entamé le process d'ouverture de compte chez HelloBank! et que mon dossier est considéré comme complet.

Je n'ai toujours aucune réponse de votre part. J'ai besoin de passer à l'étape suivante très rapidement (avant la fin de la semaine) sous peine de devoir annuler ma demande d'ouverture de compte.

Merci pour votre aide,

Bien cordialement

Louise

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq