Question en attente de réponse

Ouverture de compte qui tarde...

Thomas Beguin
Thomas Beguin

Thomas Beguin

Niveau
0
1 / 100
point

Je vois qu'apparemment ce forum semble être un bon vecteur de communication donc je tente ma chance !

J'aimerais savoir où en est mon dossier. Non pas par impatience, mais par besoin... On ne peut souscrire à rien, prendre aucun abonnement que ce soit électrique/internet/téléphone... sans un numéro de compte Français... J'ai déjà du acheter un numéro de téléphone Français virtuel pour pouvoir sortir de la boucle : Souscrire à un abonnement de téléphone ? Merci de renseigner un IBAN français. Essayer d'obtenir un IBAN français ? Merci de renseigner un 06/07...

Mais là, je commence tout doucement à arriver au bout de la corde...

Merci d'avance pour votre réponse !

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
2
1910 / 2000
points
Equipe

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq