Question en attente de réponse

Je ne parviens pas à me connecter à mon suivi de dossier pour finaliser ma demande d'ouverture, pouvez vous m'aider ?

Bonjour,
J'ai commencé les démarches pour transférer mon compte bancaire de la BNP à HelloBank le 18 janvier dernier. J'ai reçu le même jour un email avec mon numéro de dossier et m'invitant à reprendre ma demande pour y ajouter ma déclaration d’impôt. Mais il m'a été impossible de me connecter au site avec le mot de passe fourni. Il en est allé de même avec le second email reçu m'invitant à poursuivre mon ouverture de compte, dont le lien aboutie à un code erreur 404.
Malgré plusieurs coups de fil à la hotline, je ne peux toujours pas finaliser ma demande d'ouverture de compte.
Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
Où puis-je envoyer la copie de ma déclaration d'impôt ?

Cordialement
JM

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq