Question en attente de réponse
Au vu du délai d'attente vraisemblablement long, en attendant, serait-il possible que vous vérifiez si tous les documents de mon dossier sont bien conformes (lisibles, corrects, complets...)? Ceci afin de ne pas perdre du temps à les renvoyer le cas échéant.
Dans des questions similaires, des clients en attente se sont vus donner une indication sur la conformité de leur documents, pendant que le dossier était en cours de validation. Ainsi pour accélérer mon ouverture effective du compte, je vous pose aujourd'hui cette question.
En vous remerciant, Arnaud.
Dossier 93596203190
Réponses
Hello Arnaud,
Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.
A tout de suite !
Robin, avez-vous pu vérifier auprès du service ouverture?
Merci, Arnaud.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où en est votre demande d'ouverture de compte ? Votre dossier a-t-il été accepté par Hello Bank ?
Ezra, le dossier est toujours en attente de confirmation, cependant le statut a changé en "en cours de traitement - vous allez recevoir votre RIB" (l'information sur le RIB est nouvelle). Il était promis sous 30 jours, et désormais il est attendu "prochainement", à suivre...
Arnaud
Entendu Arnaud !
Puis-je vous demander la date à laquelle vous avez déposé votre dossier sur Hello Bank ?
J'ai initié l'ouverture le 14 janvier (un dimanche) et fini de fournir toutes les pièces constituant le dossier le lendemain. Il est donc en traitement depuis 10 jours ouvrables.
Arnaud
C'est quand même assez long...
Ezra a répondu
un anonyme a répondu
Ezra a répondu
un anonyme a répondu
Ezra a répondu
un anonyme a répondu
Robin a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.