Question en attente de réponse

En attendant la validation de mon dossier, pourrais-je savoir si tous les documents sont conformes?

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
43 / 100
Au vu du délai d'attente vraisemblablement long, en attendant, serait-il possible que vous vérifiez si tous les documents de mon dossier sont bien conformes (lisibles, corrects, complets...)? Ceci afin de ne pas perdre du temps à les renvoyer le cas échéant.

Dans des questions similaires, des clients en attente se sont vus donner une indication sur la conformité de leur documents, pendant que le dossier était en cours de validation. Ainsi pour accélérer mon ouverture effective du compte, je vous pose aujourd'hui cette question.

En vous remerciant, Arnaud.
Dossier 93596203190

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
43 / 100
Robin, avez-vous pu vérifier auprès du service ouverture?
Merci, Arnaud.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
43 / 100
Ezra, le dossier est toujours en attente de confirmation, cependant le statut a changé en "en cours de traitement - vous allez recevoir votre RIB" (l'information sur le RIB est nouvelle). Il était promis sous 30 jours, et désormais il est attendu "prochainement", à suivre...
Arnaud

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
43 / 100
J'ai initié l'ouverture le 14 janvier (un dimanche) et fini de fournir toutes les pièces constituant le dossier le lendemain. Il est donc en traitement depuis 10 jours ouvrables.
Arnaud

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq