Question en attente de réponse

Mis à jours du solde?

Antoine Boyer
Antoine Boyer

Antoine Boyer

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens d'ouvrir mon compte Hello Bank, il a récemment été activé, et ma carte bancaire est bien fonctionnelle.

Malheuresement la mis à jours de mon solde des opérations ne fonctionne pas du tout. J'ai discuté avec un membre de la Hello Team sur le chat, et chaque opération réalisé devrait directement être visible sur le solde prévisionnel (quelque soit la date de valeur).

Dans mon cas, je dois attendre plusieurs jours (+48H) pour enfin voir appaitre l'opération sur mon solde. Solde qui m'indiquera d'ailleurs la date effective de l'opération (la bonne date à laquelle mon solde aurait du être mis à jours) ainsi que la date de valeur (qui est la même que ma date d'opération), mais plusieurs jours après (anomalie).

Pour donner un exemple :
J'ai payé un produit par cate le 19/01/18 il a seulement été affiché sur mon solde le 22/01/18 (avec pour date d'opération et de valeur le 19/01/18).
Mes opérations du 22 et 23 janvier ne sont toujours pas visible.

Mais d'après le Chat Hello Team, il n'y a pas de problème. Je vous laisse en juger mais pour moi il n'y a rien de normal là dedans.

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Antoine Boyer

Oui cela est tout à fait normal.

Nos cartes ne permettent pas une visualisation en direct des opérations.

Vous devez donc attendre 48h à 72h ouvrées (voir plus en fonction de la télé-transmission du TPE du commerçant).

Bonne journée !

Antoine Boyer
Antoine Boyer

Antoine Boyer

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Adeline,

Je vous remercie pour votre réponse. Cela est donc la même chose pour les paiements en ligne?
Votre équipe a t'elle prévu de mettre à jours les opérations instantanément ? (date d'opération et non de valeur, comme c'est le cas chez toute les autres banques)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq