Question en attente de réponse

Délai ouverture effective CC

Bonjour,

J'ai complété le dossier hier, 22/01. (N° 65604806188)
J'avoue m'inquiéter un peu au vu des différents commentaires sur le forum et ailleurs. Je ne suis pas particulièrement pressée, cependant,
Pourriez vous m'indiquer en toute transparence les délais actuels pour finaliser l'ouverture de compte ?
Cela m'évitera de m'alerter sans raison ☺️
Merci d'avance de votre réponse,
Bien cdt,
E.Renon

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Elodie Renon,

Actuellement, il faut compter environ 10 jours pour la prise en charge et le contrôle de votre dossier d'ouverture de compte. Une fois cela effectué, vous serez avertie par mail de la bonne conformité de votre dossier ou de certains justificatifs non recevables.

Je reste là pour vous si besoin

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Elodie Renon,

Afin de faire le nécessaire, pouvez-vous nous adresser une demande manuscrite datée et signée en pièce jointe de la messagerie sécurisée ?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Bonsoir,
Je n'ai pas de messagerie sécurisée, puisque je n'ai pas encore procédé à l'ouverture du compte...pas de versement effectué.... Les délais et nombreux retours négatifs m'inquiètent sérieusement, et je ne préfère pas immobiliserà300€ avec un délai de récupération inconnu. D'autre part, je suis assez surprise de votre demande, car vous précisez à d'autres utilisateurs de simplement vous le mentionner sur ce forum ?
Cdt
ER

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Elodie Renon,

Votre compte a été créé. Il ne s'agit donc plus d'un abandon de dossier d'ouverture de compte. Nous avons donc besoin d'une demande signée pour le clôturer.

Je vous adresse un mail afin de vous apporter une solution.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq