Question en attente de réponse

Délai validation du compte après premier versement initial pour réception CB/effectuer virements ?

LN Hime
LN Hime

LN Hime

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Tout comme bon nombre de réclamations visualisées sur ce forum, je me retrouve en situation financière délicate à cause du traitement d'ouverture de dossier...
J'ai effectué mon premier versement initial depuis bientôt 1 mois et depuis plus rien...
Je me retrouve avec des fonds sur mon compte HelloBank que je ne peux toucher (puisque pas de carte bancaire ni possibilité de virements) tandis que mon ancien compte se retrouve à découvert alors que je dispose des fonds !
Avec la mobilité bancaire engagé (salaire, prélèvements) je me retrouve avec une fin de mois difficile et si pas d'évolutions rapides je vais me retrouver également en difficulté le mois prochain...

Je vous ai contacté par téléphone samedi, la conseillère très gentille a dit laisser un message à ses collègues pour accélérer mon dossier mais j'ai besoin de pouvoir faire usage de mon compte fin du mois soit dans les jours à venir pour anticiper les difficultés de février (validation de mon compte pour réception de ma carte bancaire et de pouvoir effectuer des virements sur mon ancien compte)

En espérant une réponse claire et précise avec des délais respectés

Bien Cordialement

dossier n°57151230750

Réponses

Hello LN Hime,

Je fais le nécessaire afin que votre carte soit commandée aujourd'hui (délai de réception d'environ 5 jours).

Vous aurez accès aux virements sous 48 heures.

Merci pour votre patience.

Je reste là pour vous.

LN Hime
LN Hime

LN Hime

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Romain,

En effet j'ai eu il y a peu confirmation par mail de la validation de mon compte ! Je vous remercie !
Je pourrai repartir sur de meilleures bases financières. Plus qu'à attendre la réception de la CB et la possibilité d'effectuer des virements.

Merci pour votre intervention

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq