Question en attente de réponse

Showroomprive

Damien Denes
Damien Denes

Damien Denes

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
J'ai souscrit un compte mi décembre via une offre sur Showroomprive. J'ai bien reçu mes cartes, mes 80 euros de hello bank et suis entièrement satisfait du fonctionnement du compte. Je n'ai par contre pas encore reçu les 80 euros de bon d'achat chez Showroomprive. Avez eu une idée du délai de versement ?

Cordialement

Réponses

Damien Denes
Damien Denes

Damien Denes

Niveau
0
25 / 100
points

Merci de votre réponse, je vais donc encore patienter

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq