Question en attente de réponse

L'ouverture de mon compte se poursuit-elle normalement ?

Marc FOURNEAUX
Marc FOURNEAUX

Marc FOURNEAUX

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai initié une ouverture de compte le 10 décembre (n° de dossier 39292360176), une semaine après j'ai du renvoyer le RIB de mon compte actuel qui n'était pas passé ... depuis, le site affiche que mon dossier est complet et va être étudié, avec toutefois un "!" dans un panneau triangulaire comme un symbole d'avertissement ... Aujourd'hui le 23 janvier, l'ouverture de mon compte se poursuit-elle normalement, ou y a t-il un problème qui coince, ou un bug dans le site et j'attends pour rien ? Merci

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq