Question en attente de réponse

Avancement de mon dossier compte joint?

Gilles Navarro
Gilles Navarro

Gilles Navarro

Niveau
1
171 / 750
points

Bonjour,
J’ai ouvert un compte chez vous pour moi-même ainsi que pour ma femme qui après deux mois n’est toujours pas finalisé.
J’aimerais donc que l’ouverture de mon compte joint prennent moins de temps. Mon dossier ainsi que mes pièces jointes ont été envoyés depuis plus de 10 jours et depuis plus de nouvelles, les pièces sont apparemment toujours en attente de validation. Pouvez-vous voir où cela en est où faire avancer le dossier s’il vous plaît.
Mon numéro de dossier est le : 1 954 563 7747
D’avance merci

Réponses

Hello Gilles Navarro

Etant déjà clients, vous n'avez pas besoin de repasser par un formulaire d'ouverture de compte.
Il suffit de faire une demande écrite, datée et signée et de l'envoyer via votre espace client pour que nous fassions le nécessaire.

Bonne journée.

Gilles Navarro
Gilles Navarro

Gilles Navarro

Niveau
1
171 / 750
points

J’ai entamé la procédure avant que mon compte soit finalisé donc je fais quoi? Je ne veux pas avoir de doublons.
Merci pour votre réactivité

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq