Question en attente de réponse

Nouveaux arrivants cherchent quelques réponses

bonjour à toute l’équipe

Notre adhésion est en cours...

  • Un retrait effectué avec un distributeur autre que Hello est-il payant ?
  • Nous avons 7 enfants dont 2 en études supérieures...
  • Les 3 grands pourront-ils avoir un compte avec CB pour percevoir leurs virements ? Étudiants donc petits revenus...
  • Les 4 "autres" pourront-ils avoir un compte, livret ou autres sachant que l'on va créer un compte d'épargne pour les parents ?

merci de me répondre et bonne journée à toutes et tous

Réponses

Hello bankiz bankiz

Un retrait effectué en zone euro est gratuit peu importe le distributeur.
Vous pouvez bien évidemment créer des comptes pour tous vos enfants.
S'ils sont majeurs, ils devront passer par le formulaire d'ouverture de compte. En tant qu'étudiant de moins de 25 ans, pas besoin de justifier de revenus, un simple dépôt de 300 euros suffit.
S'ils sont mineurs, alors ce sera à vous de faire les démarches, je vous conseille dans ce cas de revenir vers moi dès que votre compte est ouvert pour que nous fassions le nécessaire ensemble.
Un enfant peut avoir un compte lié à une carte dès l'âge de 12 ans.

Bien à vous.

merci Romane
je suis en cours... de finition d'ouverture de comte joint !
Et d'accord avec vous, je reviendrai vers vous pour "tous" les autres comptes
bonne journée
(la réponse est peut être déposée n'importe où...)

bonjour Romane

vu que vous m'avez proposé de vous faire signe...

Nous avons notre compte et celui d'une de nos filles "en cours" et pour ces 2 comptes, nous avons déjà reçu plusieurs fois, des mails du style:

"Nous vous rappelons que certains justificatifs manquent toujours à l’appel. N’oubliez pas de compléter votre dossier !"

donc, je vais suivre les comptes pour vérifier les "manquants" et là, il y a deux solutions:

  • erreur 404 - page défaillante
  • ou

    • si la page s'ouvre, il est noté: "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team"

    Faut-il qu'on s'en inquiète ou cela est juste pour exprimer le suivi de notre compte par l'équipe de Hello Bank ! ?

    merci de donner suite et très bonne journée à vous

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq