Question en attente de réponse

Comment résilier une ouverture de compte lorsque celui-ci n'est pas encore crée?

melhoune
melhoune

melhoune

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
J'ai déposé un dossier (complet) en ligne il y a 3 semaines pour une ouverture de comte Hello Bank. Depuis, plus rien, mon dossier "est en cours de traitement", alors que le délai annoncé était de 10 jours.
Au vu du délai et du nombre de clients sur le forum qui se plaignent d'avoir les 300 EUR de versement initial bloqué, je ne veux même pas prendre le risque de verser de l'argent que j'aurai beaucoup de mal à récupérer.
Pouvez-vous svp me faire savoir comment interrompre ma procédure d'ouverture de compte?
PS: toujours pas de RIB reçu, donc mon compte n'existe toujours pas a priori

Réponses

melhoune
melhoune

melhoune

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
je ne voulais pas qu'on m'annule mon dossier, mais connaitre la procédure pour le faire.
cordialement,

Hello melhoune

je suis navrée, votre message indiquait clairement votre souhait de ne pas effectuer le versement initial, j'ai donc pensé que vous souhaitiez annuler dès à présent. La procédure est la suivante : si votre compte n'est pas ouvert, il suffit de nous le faire savoir par chat, téléphone, ou via ce forum. Si votre compte est ouvert, il faudra alors nous faire parvenir votre demande de clôture par mail.

Souhaitez-vous donc que je réactive votre dossier ?

Bien à vous.

virginie
virginie

virginie

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Vous pouvez annuler ma demande de création également.
Plus d'un mois pour ouvrir un compte, c'est inadmissible et ne donne pas confiance pour la suite...

melhoune
melhoune

melhoune

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
non vous pouvez l'annuler, merci.

melhoune
melhoune

melhoune

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
mon mari ayant déposé son dossier en parallèle au mien, nous voudrions également annuler le sien.
Puis-je vous communiquer son numéro de dossier en message privé?

Geert
Geert

Geert

Niveau
0
11 / 100
Bonjour - je suis le mari en question et je souhaite que mon dossier soit suspendu egalement. Merci!

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4960 / 5000

Hello Geert,

Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de valider vos informations personnelles.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq