Question en attente de réponse

RIB reçu par mail et code secret par courrier mais je n'ai toujours pas reçu mon identifiant, pourquoi ?

Ouajdi DEBBA
Ouajdi DEBBA

Ouajdi DEBBA

Niveau
0
2 / 100
points

On me remercie pour avoir choisi Hello Bank et faire parti de vos clients, mais je ne peux pas encore profiter de mon compte car à ce jour je ne connais toujours pas mon identifiant alors qu'à la base j'aurai dû le recevoir avant le code secret. Et le tout en sachant que j'ai fait une ouverture de compte depuis près de un mois et demi.
Merci d'éclairer ma lanterne.

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
2
1910 / 2000
points
Equipe

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq