Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible de m'inscrire au paiement sans contact PayLib, j'ai le message suivant qui apparaît: "Une erreur est survenue lors de votre inscription paylib sans contact. Renouvelez votre demande ultérieurement. ERROR_ACCOUNT_NOT_FOUND".
Comment faire?
Merci,
Romain
Réponses
Hello Romain2608 Romain,
Avez-vous bien installé le service "Clé Digitale" sur votre application smartphone au préalable ?
La fonction "PayLib sans contact" ne peut pas être activée sans cela.
Dans l'attente de votre retour.
Oui, elle est bien activée, je peux même payer via Paylib sur internet...mais pas moyen d'activer le sans contact!
Dans ce cas, il nous faut faire intervenir notre service technique afin de résoudre ce problème.
Pour effectuer cette démarche, il vous suffit d'ouvrir l'application puis de cliquer sur l'option "Aide et services" située en dessous de l'onglet "Accéder à mes comptes" puis "Signaler un problème".
Un expert en informatique interviendra rapidement sur cet incident.
En restant à votre disposition, je vous souhaite un bon week-end.
Ok, c'est fait! ;) J attends donc un retour de leur part que je partagerai si jamais cela fonctionne!
Bon weekend et merci,
Romain
Je vous en prie, nous restons bien entendu à votre disposition.
Bonne soirée à vous aussi et à bientôt !
Bonjour,
J'ai la même erreur que vous. Avez-vous eu la solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Hello Sebastien,
Je vous contacte par mail afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une solution.
A tout de suite.
Bonjour,
J'ai le même souci, une erreur est survenue lors de votre inscription paylib sans contact. Renouveler votre demande ultérieurement
Hello Daly BOUCHET,
Il est nécessaire que votre Clé Digitale soit activée sur votre smartphone.
Si cela est déjà le cas, il est nécessaire de faire intervenir notre service technique afin de résoudre ce problème.
Pour cela, il vous suffit de suivre le cheminement depuis l'application : Menu > Aide et urgence > Signaler un problème lié à l'application.
Bonjour, Oui la clé digital est déjà activée sur mon mobile mais ça ne fonctionne pas
Hello Daly BOUCHET,
Dans ce cas, il nous faut faire intervenir notre service technique afin de résoudre ce problème.
Pour effectuer cette démarche, il vous suffit d'ouvrir l'application puis de cliquer sur l'option "Aide et services" située en dessous de l'onglet "Accéder à mes comptes" puis "Signaler un problème".
Bonjour,
Est-il possible HelloBank, vous pourrez faire un video ou un document (FAQ) : comment utiliser paylib chez Hello Bank ?
Merci.
Hello,
On vous donne rendez-vous sur notre FAQ : https://www.hellobank.fr/faq/paylib-qu-est-ce-que-c-est.html
Vous retrouverez toutes les informations concernant le service Paylib.
Bonne journée.
Emilie a répondu
Greyc a répondu
Jérémy a répondu
Daly a répondu
Jérémy a répondu
Daly a répondu
Romain a répondu
Sebastien a répondu
Michaël a répondu
Romain2608 a répondu
Michaël a répondu
Romain2608 a répondu
Michaël a répondu
Romain2608 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.