Question en attente de réponse

Inscription paylib?

Romain2608 Romain
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Bonjour,

Il m'est impossible de m'inscrire au paiement sans contact PayLib, j'ai le message suivant qui apparaît: "Une erreur est survenue lors de votre inscription paylib sans contact. Renouvelez votre demande ultérieurement. ERROR_ACCOUNT_NOT_FOUND".

Comment faire?

Merci,
Romain

Réponses

Hello Romain2608 Romain,

Avez-vous bien installé le service "Clé Digitale" sur votre application smartphone au préalable ?

La fonction "PayLib sans contact" ne peut pas être activée sans cela.

Dans l'attente de votre retour.

Romain2608 Romain
Romain2608 Romain

Romain2608 Romain

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Oui, elle est bien activée, je peux même payer via Paylib sur internet...mais pas moyen d'activer le sans contact!

Dans ce cas, il nous faut faire intervenir notre service technique afin de résoudre ce problème.

Pour effectuer cette démarche, il vous suffit d'ouvrir l'application puis de cliquer sur l'option "Aide et services" située en dessous de l'onglet "Accéder à mes comptes" puis "Signaler un problème".

Un expert en informatique interviendra rapidement sur cet incident.

En restant à votre disposition, je vous souhaite un bon week-end.

Romain2608 Romain
Romain2608 Romain

Romain2608 Romain

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Ok, c'est fait! ;) J attends donc un retour de leur part que je partagerai si jamais cela fonctionne!
Bon weekend et merci,
Romain

Daly BOUCHET
Daly BOUCHET

Daly BOUCHET

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Bonjour,
J'ai le même souci, une erreur est survenue lors de votre inscription paylib sans contact. Renouveler votre demande ultérieurement

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

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Hello Daly BOUCHET,

Il est nécessaire que votre Clé Digitale soit activée sur votre smartphone.

Si cela est déjà le cas, il est nécessaire de faire intervenir notre service technique afin de résoudre ce problème.

Pour cela, il vous suffit de suivre le cheminement depuis l'application : Menu > Aide et urgence > Signaler un problème lié à l'application.

Daly BOUCHET
Daly BOUCHET

Daly BOUCHET

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Bonjour, Oui la clé digital est déjà activée sur mon mobile mais ça ne fonctionne pas

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

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Hello Daly BOUCHET,

Dans ce cas, il nous faut faire intervenir notre service technique afin de résoudre ce problème.

Pour effectuer cette démarche, il vous suffit d'ouvrir l'application puis de cliquer sur l'option "Aide et services" située en dessous de l'onglet "Accéder à mes comptes" puis "Signaler un problème".

Greyc Greyc
Greyc Greyc

Greyc Greyc

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points

Bonjour,

Est-il possible HelloBank, vous pourrez faire un video ou un document (FAQ) : comment utiliser paylib chez Hello Bank ?

Merci.

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

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Equipe

Hello,

On vous donne rendez-vous sur notre FAQ : https://www.hellobank.fr/faq/paylib-qu-est-ce-que-c-est.html

Vous retrouverez toutes les informations concernant le service Paylib.

Bonne journée.

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