Question en attente de réponse
Bonjour. Je comptais utiliser la CB Hello Bank lors de mon voyage à New-York la semaine prochaine. Malheureusement les temps de validation du dossier semblent prendre un temps infinitésimal.
Je pensais, à tort semble t'il, que la réactivité des banques en ligne était un atout dans la relation client/banque. Je ne peux que constater le contraire.
Ma question est donc simplissime: Quel temps faut-il pour gérer un dossier aussi simple?
Cordialement
Réponses
Hello JPS,
Je suis sincèrement navré de cette situation et vous contacte immédiatement en privé pour faire le point sur votre demande.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.