Question en attente de réponse

Délai de traitement très long et sans suivi

neveuxcr NEVEUX
neveuxcr NEVEUX

neveuxcr NEVEUX

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte avec CB et j'ai joint tous mes justificatifs le 21/12. Aucune information de la part d'Hello bank depuis ...J'ai chatté avec un conseiller début janvier et il n'a pas su me dire autre chose que "on va revenir prochainement vers vous". Je n'ai jamais eu pire entrée en relation.
Si je n'ai pas de réponse très très rapidement, je demanderai l'annulation de l'ouverture de mon compte.
1 mois pour simplement avoir une réponse pour une banque en ligne ca ne donne pas envie de continuer.

Réponses

Hello,

Je suis navré. Nous avons connu un pic de demandes d'ouverture de compte, ce qui a rallongé les délais. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de suivi de dossier svp ?

Jeremie - Hello bank!

neveuxcr NEVEUX
neveuxcr NEVEUX

neveuxcr NEVEUX

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j ai recu un mail me disant que j aurais mon rib d ici peu... Mais que c est long. J espere que la relation commerciale va s améliorer sinon bye bye hello bank.

Bonjour,
Je peux vous comprendre et c'est vrai que l'image d'Hello Bank est très largement dégradée face au délai de traitement concernant une ouverture de compte. Le délai moyen constaté est de 1 mois, en ce moment.

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
Je suis comme vous et je vous comprend, on me prend pour un con, voir mon sujet qui ressemble à tout les sujets des membres qui se plaignent :
https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1542542-faut-...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq