Question en attente de réponse

identifiant , code accès reçu Mais pas d'opération extérieure au compte possible

Charly971
Charly971

Charly971

Niveau
0
4 / 100
Demande d'ouverture de compte daté du 2/01/2018 , mon Numéro de dossier : 91481579542
Bonjour
identifiant d'accès bien reçus , mon mot passe d'accès idem bien reçus les codes d'activation des comptes bénéficiaires pour virement bien reçus donc tout va bien Mais voila j'ai l'impossibilité d'émettre des virements avec ses bénéficiaires car j ai ce message erreur compte inexistant autre chose à ce jours je n'es toujours pas reçus Ma carte Bleu visa ni son code et pour finir je n'es non plus pas reçus le code activation de La clé Digitale validant mon numéro de mobile etc...
Vu le bon déroulement de mon ouverture qu'elles sont les délais de résolution ou activation de ces différents services pour la finalisation de l'ouverture de mon compte ?

Réponses

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
2510 / 5000

Hello,

En date du 15 Janvier 2018, nous avons relancé nos équipes techniques pour la finalisation de votre ouverture de compte.

Nous nous activons pour finaliser cela dans les plus brefs délais. Vous en serez notifié dès la mise à jour. Le délai global restant actuellement est de 10 jours ouvrés max.

Agréable journée à vous.

Jeremie - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq