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Application non active depuis 1 mois

Cedric Laillé
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Cedric Laillé

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir ,

Cela fait 3 appel en 3 semaine et aucun conseiller n’a réglé mon problème alors qu’ils m’assurent à chaque fois que le problème va être réglé et qu’ils s’en occupent . Un total manque de respect car c’est à chaque fois des mensonges .
Le problème est pourtant simple , je suis client hello bank mais je n’arrive pas à me connecter à l’application car l’information écrite lors de la connexion est «  vous êtes client BNP allez sur l’application mon compte » , j’ai reçu le courrier de bienvenue ainsi que la carte Visa . Je n’ai plus la visibilité sur mon livret A et mon PEL .
Je suis très déçu d’avoir transféré mes comptes sur hello bank ..

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Cedric Laillé,

Nous allons trouver une solution ensemble en privé afin de débloquer la situation.

A tout de suite.

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