Question en attente de réponse

Quand ma carte bancaire va-t-elle me parvenir ?

Sebastien Barrier
Sebastien Barrier

Sebastien Barrier

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaines que mon virement d'ouverture de compte a été réalisé. A ce jour je peux me connecter à mon compte mais je ne dispose pas de moyens de paiement...

J'avais commandé un chéquier lorsque j'ai pu accéder à mon compte. Cette commande n'apparaît plus... J'en ai donc commandé un autre il y a deux jours...

Côté carte bancaire... Aucunes nouvelles...

Pour un compte dont l'ouverture a été demandée fin novembre 2017, je trouve que l'attente commence à être un peu longue.

J'espère que les 80€ offerts arriveront plus rapidement...

Bref il serait bon d'avoir quelques nouvelles sérieuses !

D'avance merci.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Sebastien Barrier,

Je vous contacte par mail afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite !

Sebastien Barrier
Sebastien Barrier

Sebastien Barrier

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Romain,

Je viens de vous envoyer mon numéro de dossier.

Sebastien Barrier
Sebastien Barrier

Sebastien Barrier

Niveau
0
34 / 100
points

Toujours rien à l'horizon... La deuxième commande de chéquier a disparu. J'en ai donc fait une troisième. Concernant la carte rien de nouveau. Cela va faire un mois que mon versement de 300€ a été réalisé. Qu'est-ce qui prend tant de temps ?

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Sebastien Barrier,

Votre carte est commandée aujourd'hui.

Merci pour votre patience.

Je reste là pour vous.

Sebastien Barrier
Sebastien Barrier

Sebastien Barrier

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai bien reçu la carte bancaire la semaine dernière et la prime de 80€ a été versée sur mon compte cette semaine. Merci Romain !

Par contre je n'ai toujours pas reçu le code de la CB et la commande de chéquier n'apparaît plus dans le suivi. Est-ce normal ?

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Sebastien Barrier,

Je viens de vous adresser un mail à ce sujet.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq