Question en attente de réponse

Quels sont vraiment les délais?

mathieu roland
mathieu roland

mathieu roland

Niveau
0
27 / 100
Bonjour, Hello Bank vante la facilité des échanges et la simplification des démarches. Or, en terme de délai, j'ai déposé l'ensemble des documents le 30.12.2017. Il est souvent indiqué un délai de 10 jours. Force est de constater que les délais ne sont pas respectés. En l'absence d'ouverture dans un bref délai, je songe à annuler ma demande d'ouverture.

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3440 / 5000

Hello mathieu roland,

Je suis navré pour les délais, nous accusons effectivement un retard significatif dans le traitement des dossiers.

Je vous contacte immédiatement en privé via l'email utilisé lors de votre inscription afin de récupérer vos informations personnelles.

A tout de suite.

mathieu roland
mathieu roland

mathieu roland

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,

1 mois depuis la transmission de l'entier dossier. Vous nous avez répondu le 18.01.2018 que vous traitiez le dossier , depuis aucune évolution dans le dossier. Sans avancé significative du dossier d'ici 5 jours, je serais contraint d'annuler ma demande.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
3440 / 5000

Hello mathieu roland,

Je vous prie de nous excuser de cette situation et vous confirme avoir relancé notre service dédié aux ouvertures de comptes pour que votre dossier soit traité en toute priorité.

N'hésitez pas à me relancer dès lundi si vous n'avez pas eu de retour par email.

Merci à vous et encore navré de l'attente.

Bonne journée.

mathieu roland
mathieu roland

mathieu roland

Niveau
0
27 / 100
Bonjour, Je n'ai toujours pas de retour par courriel d HELLO BANK. On me dit par téléphone que le dossier est validé, mais je n'ai aucun retour par courriel , notamment pour transmettre le RIB.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq