Question en attente de réponse

Ouverture de compte trop longue ?

Safia Matahri
Safia Matahri

Safia Matahri

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
La demande en date du 31/12 est toujours en attente... D'ailleurs, cela fait depuis début novembre que j'essaie d'ouvrir le compte mais il y a toujours un souci (un coup c'est le navigateur, un coup la tablette, un coup ceci, un coup cela...) J'ai dû refaire la demande 3 fois au total !
Je trouve que les délais sont excessif et cela me fait peur sur votre capacité à gérer le compte correctement ensuite... Au téléphone, on m'a annoncé un délai de 10 jours... Merci.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Safia Matahri,

Je vous contacte en privé afin de débloquer la situation.

A tout de suite !

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous avez vous réussi à ouvrir le compte ?
Cela m’inquiète aussi.
J’ai procédé plusieurs fois aussi à l’inscription et finalement réussi au 04/01/18 et par téléphone j’ai été informé d’un délai de 10j dans un premier temps ensuite passé de ce délais de quelques jours j’ai ré contacté moi même évidemment le service hello bank et le conseil m’a « très gentiment demandé si je voulais annulé ma demande de création de compte » car celui ci m’annonce un délai supplémentaire de 3 semaine ce qui me semblait exceptionnellement excessif ! Une réaction pas très professionnel de la part de HelloBank a croire que ça ne l’intere Plus d’avoir des nouveaux clients.

Merci de votre réponse sur le suivi de votre dossier Safia.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Muntzir Syed,

Tout d'abord, je suis sincèrement navré de cette attente en raison de nos délais rallongés.

Je vais faire le nécessaire afin d'accélérer votre ouverture de compte et écourter votre attente au maximum.

Je vous envoie un mail pour cela.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq