Question en attente de réponse

Comment modifier une adresse incorrecte dans le formulaire de souscription au service mobilité bancaire ?

Fabien Levy
Fabien Levy

Fabien Levy

Niveau
0
1 / 100
point

Lors de ma demande d'ouverture de compte j'ai rentré mon adresse correctement puisque que c'est la bonne sur ma convention de compte.
Mes justificatifs ont été validés, je suis maintenant à l'étape 3 du suivi c'est à dire le versement initial. Cependant dans le formulaire de demande de mobilité bancaire Hello Start + mon adresse est incorrecte.
Je souhaiterais qu'elle soit modifiée pour que je puisse envoyer des informations correctes.

Remarque : J'ai peut être une explication sur l'origine de l'erreur. En effet j'ai rentré mon adresse au format : NUM, Avenue XXX XX XXXX. Pareil pour le complément d'adresse : Bat X, Logt NUM.
Dans le formulaire seul NUM et Bat X apparaît. Je pense que l'algorithme qui traite les données rentrées ne prend pas en compte les éventuelles virgules dans une adresse et l'interprète mal. Je suis étudiant en informatique c'est pour cela que je me permet cette remarque, si jamais ça peut aider à éviter l'erreur à nouveau.

Réponses

Hello,

Nous ne pouvons modifier l'adresse postale précisée par vos soins tant que la finalisation de votre ouverture de compte n'aura pas lieu. Cependant, dès l'accès à votre espace client, vous pourrez faire cela.

N'hésitez pas à revenir vers moi moi si besoin.

Jeremie - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq